abcthermique.fr Comprendre et équiper durablement !

Quels sont les avantages d'une VMC Hygroréglables installée par ABC Thermique à Marignane 13 ?

Retour
VMC Hygroréglable ATLANTIC Bouches du Rhône

cliquez sur les images pour les agrandir

Quels sont les avantages d'une VMC Hygroréglables installée par ABC Thermique à Marignane 13 ?

ABC Thermique dispose d'équipes qualifiées spécialisées en installation de systèmes de VMC Hygroréglables à Vitrolles et ses alentours.

 

La ventilation est obligatoire dans votre logement pour maintenir une qualité d'air suffisante et un taux d'humidité confortable soit entre 40% et 60% selon les cas. Celle-ci permet également de préserver votre logement de moisissures.

 

Cependant la VMC simple flux classique est le fléo de la performance énergétique car elle vide votre logement des calories que vous avez eu tant de mal à produire l'hiver pour le chauffer. Pour renouveller l'air, son action consiste à l'extraire par des bouches dans les salles de bain, WC et cuisines tout en ayant un apport d'air neuf par des ouvertures réalisées sur vos menuiseries. On extrait donc de l'air a environ 21° dans votre logement pour faire entrer de l'air à environ 2° dans celui-ci.

 

ABC Thermique vous propose d'installer une VMC Hygroréglable pour limiter massivement les effets indésirables tout en gardant un air pur.

 

Le caisson de VMC Hygroréglable couplé à des bouches d'extraction hygroréglables régulera le renouvellement d'air automatiquement en fonction de votre présence, le taux d'humidité de la pièce ou une action volontaire de votre part. Vous pourrez ainsi réaliser jusqu'à 20% d'economies sur vos dépenses de chauffage.

 

ABC Thermique installe des VMC Hygroréglables ATLANTIC, VMC Hygroréglables UNELVENT et VMC Hygroréglables ALDES à Vitrolles 13 et sa région a prix bas.

 

Contactez ABC Thermique pour plus d'informations sur ce produit et obtnenir un devis gratuit au 04 42 88 42 49.

Plus d'info ?

Contactez-nous :

  • Par téléphone : 06 16 68 26 87
  • Par email :
Contactez-nous